Démarches administratives
Pour toutes démarches administratives, vous pouvez venir vous renseigner en Mairie ou nous appeler au 03.21.91.17.67
Vous pouvez également consulter le portail officiel de l’administration Française, Service-Public.fr, ci-dessous, afin de connaître les procédures et télécharger les documents nécessaires à votre démarche.
Modèle de document
Vérifié le 28/09/2018 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Permet de demander la résiliation de son contrat de téléphonie mobile ou d'accès à internet pour des raisons personnelles (déception par rapport aux services, offres concurrentes plus intéressantes...). À envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception. Objet : Résiliation de mon abonnement Madame, Monsieur, Je suis abonné depuis le Je souhaite résilier immédiatement mon contrat dans les 10 jours francs à compter de la réception de ce courrier, car Cordialement.Résilier son contrat de communications électroniques pour raison personnelle (Modèle de document)
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :