Démarches administratives
Pour toutes démarches administratives, vous pouvez venir vous renseigner en Mairie ou nous appeler au 03.21.91.17.67
Vous pouvez également consulter le portail officiel de l’administration Française, Service-Public.fr, ci-dessous, afin de connaître les procédures et télécharger les documents nécessaires à votre démarche.
Dossier
Vérifié le 02/02/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) La pension de réversion correspond à une partie de la retraite dont bénéficiait ou aurait pu bénéficier l'assuré décédé (salarié ou fonctionnaire). Elle est versée, si certaines conditions sont remplies, à l'époux (et/ou ex-époux) survivant, et aux orphelins (si le défunt était fonctionnaire). Une pension d'invalidité de veuf(ve) peut être versée sous conditions d'âge et d'invalidité.
Retraite d'un salarié du secteur privé
Travail - Formation
Retraite d'un agent de la fonction publique (titulaire et non titulaire)
Travail - Formation
Droits du conjoint en cas de décès (pension de réversion)
Groupement d'intérêt public "Union retraite"
Mes droits en cas de décès d'un proche retraité
Caisse nationale d'assurance vieillesse
Agirc-Arrco : pension de réversion de la retraite complémentaire
Fédération Agirc-Arrco
Comment demander ma pension de réversion au service des retraites de l'Etat?
Service des retraites de l'État (SRE) - Ministère chargé des finances publiques Pension de réversion
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