Démarches administratives
Pour toutes démarches administratives, vous pouvez venir vous renseigner en Mairie ou nous appeler au 03.21.91.17.67
Vous pouvez également consulter le portail officiel de l’administration Française, Service-Public.fr, ci-dessous, afin de connaître les procédures et télécharger les documents nécessaires à votre démarche.
Question-réponse
Vérifié le 28/02/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Oui, en principe, une association doit payer les taxes foncières sur les propriétés bâties et non bâties. Toutefois, les organismes suivants en sont exonérés : Les bâtiments ruraux sont également exonérés de la taxe foncière. Le notaire qui a effectué la vente envoie les pièces nécessaires aux impôts. Toutefois, si vous recevez votre avis de taxe et que vous n'avez pas été exonéré, vous devrez envoyer vos justificatifs aux impôts.
Taxe foncière sur les propriétés bâties (TFPB)
Argent - Impôts - ConsommationUne association doit-elle payer la taxe foncière ?
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