Démarches administratives
Pour toutes démarches administratives, vous pouvez venir vous renseigner en Mairie ou nous appeler au 03.21.91.17.67
Vous pouvez également consulter le portail officiel de l’administration Française, Service-Public.fr, ci-dessous, afin de connaître les procédures et télécharger les documents nécessaires à votre démarche.
Question-réponse
Vérifié le 30/07/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Si vous rencontrez des difficultés avec les services de Pôle emploi (radiation de la liste des demandeurs d'emploi, trop perçu d'allocations chômage, par exemple), vous pouvez saisir le médiateur Pôle emploi si vous êtes : Avant de contacter le médiateur, vous devez adresser une réclamation auprès du service concerné de Pôle emploi. Si la réponse du service ne règle pas le litige, le médiateur peut être saisi. La demande doit décrire l'objet du litige et présenter les justificatifs nécessaires. Vous devez contacter le médiateur de votre région ou le médiateur national. La demande doit décrire l'objet du litige et présenter les justificatifs nécessaires. Vous devez contacter le médiateur de votre région ou le médiateur national. Le médiateur de Pôle emploi examine votre demande et recherche des solutions amiables entre les usagers et Pôle emploi. Si votre réclamation n'est pas retenue, le médiateur de Pôle emploi doit vous communiquer les raisons de son refus.Médiateur de Pôle emploi : comment y recourir ?
Où s’adresser ?
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