Démarches administratives
Pour toutes démarches administratives, vous pouvez venir vous renseigner en Mairie ou nous appeler au 03.21.91.17.67
Vous pouvez également consulter le portail officiel de l’administration Française, Service-Public.fr, ci-dessous, afin de connaître les procédures et télécharger les documents nécessaires à votre démarche.
Fiche pratique
Vérifié le 05/05/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Vous avez le permis de chasser ? Pour qu'il soit valable, vous devez le valider chaque année en fonction de la durée et de la zone géographique souhaitées. Nous vous indiquons les règles à connaître (conditions à remplir, prix....) et comment faire la demande de validation. Il existe une réglementation spécifique. Loisirs - Sports - Culture
Assurance de la chasse - responsabilité civile du chasseur
Loisirs - Sports - Culture
Achat et détention d'une arme de chasse
Loisirs - Sports - Culture
Office français de la biodiversité
Ministère chargé de l'environnement
Office français de la biodiversité
Fédération nationale des chasseurs
Legifrance Validation annuelle du permis de chasse
Questions ? Réponses !
Et aussi
Pour en savoir plus