Démarches administratives
Pour toutes démarches administratives, vous pouvez venir vous renseigner en Mairie ou nous appeler au 03.21.91.17.67
Vous pouvez également consulter le portail officiel de l’administration Française, Service-Public.fr, ci-dessous, afin de connaître les procédures et télécharger les documents nécessaires à votre démarche.
Fiche pratique
Vérifié le 01/02/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) L'hôtelier est responsable des vols et dommages causés dans son hôtel aux biens d'un client (bagages, vêtements, objets). L'hôtelier est également responsable du vol du véhicule d'un client, lorsqu'il est garé sur le parking privé de l'hôtel. L'hôtelier peut aussi être déclaré responsable en cas d'accident survenu à un de ses clients dans l'hôtel.
Séjour à l'hôtel : réservation, annulation, prix et facture
Loisirs - Sports - Culture
Demande de dommages-intérêts en justice
Justice
Ma voiture garée sur le parking de l'hôtel a été dévalisée
Institut national de la consommation (INC) Séjour à l'hôtel : vol, détérioration ou accident
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