Démarches administratives
Pour toutes démarches administratives, vous pouvez venir vous renseigner en Mairie ou nous appeler au 03.21.91.17.67
Vous pouvez également consulter le portail officiel de l’administration Française, Service-Public.fr, ci-dessous, afin de connaître les procédures et télécharger les documents nécessaires à votre démarche.
Fiche pratique
Vérifié le 30/04/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Le conseil d'administration (CA) est l'assemblée qui prend les décisions importantes de l'organisation de l'établissement. Le CA est composé notamment de membres de l'établissement et de représentants élus (des personnels de l'établissement, d'élèves et de parents d'élèves). Il se réunit au moins 3 fois par an pour adopter des décisions ou donner son avis sur des sujets particuliers.
Représentants des parents d'élèves - Collège et lycée
Famille - Scolarité
Les structures de concertation
Ministère chargé de l'éducation
Direction de l'information légale et administrative (Dila) - Premier ministre
Ministère chargé de l'éducation Collège et lycée : conseil d'administration
Questions ? Réponses !
Et aussi
Pour en savoir plus